LOTO des enfants de l’école

À la salle de la détente, à ANGLES, le dimanche 10 mars c’était le grand loto des enfants.

Les parents d’élèves de l’APEL de l’école SAINTE THERESE D’ANGLES aidés par ceux de l’OGEC avaient organisé un LOTO ouvert à tout public.

Le succès a été au rendez-vous avec plus de 250 participants, de beaux lots en jeu (week-end au Puy du Fou, semaine en mobil home en France, Espagne ou Italie, plancha, week-end en camping, cafetière, centrale vapeur…) et une très bonne ambiance. Des lots ont été remis également aux 3 élèves qui ont le plus vendus de cartons en amont. Cette formidable journée nous incite à renouveler l’opération l’année prochaine et à faire encore mieux.

Les bénéfices générés par les entrées et les à-côtés  sont destinés à aider au financement des projets et sorties pédagogiques des élèves.

Sans l’aide des parents et enseignants pour l’organisation et la préparation le jour J, le succès aurait été moindre, par conséquent MERCI à eux.

Et un grand MERCI également à nos commerçants qui ont joué le jeu et qui ont été d’une grande générosité : SUPER U, BAZARLAND, photographe SHEREAZADE, institut GUINOT, boulangeries BONIN ET DOUIN, pizzeria LA TRATTORIA, garage CITROEN, Etablissements PASQUIER BERJONNEAU, DELAVERGNE, cave de LA FORGE, fleuriste FLEURS D’ANTAN, camping le COTTAGE FLEURI, restaurant l’EQUINOXE, le CASINO DES DUNES, DEKRA, WAKERPARK , ULM à THORIGNY, TROP FASTOCHE et THEQ’BOWLING. Bien entendu nous n’oublions pas les sites touristiques : CHATEAU DE TALMONT, CHATEAU DES AVENTURIERS, FOLIE DE FINFARINE, AQUARIUM DE LA ROCHELLE, AQUARIUM TALMONT, AQUARIUM DE NOIRMOUTIER, OCEANILE, INDIAN FOREST, ZOO DES SABLES, ZOO DE MERVENT, ZOO DE LA FLECHE, ZOO DE LA PALMYRE, ROYAL KID’S, CITY ZEBRE, musée du CHOCOLAT, embarcadère de l’abbaye à MAILLEZAIS.

Les commentaires sont terminés.